Journée d’intégration sportive

Journée d'intégration sportive

La demi-journée d’intégration sportive du lycée Claude Gellée s’est déroulée lundi 09 octobre.

Cette animation proposée par les professeurs d’EPS a pour but de faire rencontrer tous les élèves du niveau seconde dans plusieurs tournois sportifs, et ainsi de tisser des liens, de s’ouvrir vers les élèves de sa propre classe mais aussi des autres classes.

Chaque classe a présenté des équipes qui se sont rencontrées en volley, basket, course de relais et football. Il a régné une bonne ambiance de fair-play et de sympathie au cours de tous ces matches, l’objectif de convivialité était réellement atteint.

C’est la classe sportive de 2nde 3 qui a fini à la première place, en remportant tous les tournois, suivie de près par les 2nde 4 , puis les 2nde 6 et 7 troisièmes ex-aequo.

Journée d'intégration sportive

L'équipe gagnante