Jade Vatrey Guillemin

Vendredi 27 septembre, le recteur Jean-Marc Huart a présidé la cérémonie annuelle de remise des prix dédiés à l’excellence des élèves en présence du parrain cette année Michel Didym. 55 élèves ont été félicités dont Jade Vatrey Guillemin qui a reçu le prix de l’éducation pour récompenser son engagement.

On note des performances au niveau sportif où Jade s’est complètement investie en tant que Jeune officielle escalade et où elle termine meilleure JO académique. Elle a également participé à divers championnats UNSS : cross, athlétisme hivernal et estival, équitation. Jade s’entraîne régulièrement à l’Ecrin d’Olima en tant que voltigeuse équestre.

Voltige équestre : 3ème au championnat de France amateur 2 (Le Mans) en 2017, championne de France en 2018 (Le Mans).

Athlétisme en club 2017 (minime) : 2ème au championnat de Lorraine en salle (relais 4×200), sélectionnée en équipe de Lorraine (longueur), Vainqueur du trophée sportif de la ville d’Epinal en 2018, catégorie 16-18 ans équipe.

2019 : Championnat de Lorraine escalade UNSS 1er (juge académique), 2ème en 2017.

2018 : Championnat de Lorraine athlétisme UNSS 3ème par équipe en sprint (60 m : 8’45).

Certification départementale de juge en escalade UNSS et certification académique de juge en escalade UNSS en 2019.

On note également un excellent investissement au sein du lycée avec une participation assidue aux conseils de classes et dans différentes instances ; De par son sérieux, Jade obtient de bons résultats scolaires.

Récemment, Jade a remporté le 1er prix départemental du Concours National de la Résistance et de la Déportation.

Nous lui adressons toutes nos félicitations.

Remise des prix