Bilan sportif de l’année 2016 – 2017

Nombre de licences enregistrées

319 dont  158 filles et 161 garçons.

Résultats sportifs

Le lycée obtient 8 titres de champions des Vosges (Cross individuel (Poisson Guilaume), en équipe lycée filles et en garçons, en volley juniors garçons, en BB excellence garçons, en tennis excellence garçons, en équitation et l’établissement est champion des Vosges aux Olympiades des Lycées.

4 vice champions des Vosges : football filles et garçons, en CO, en BB filles, en futsal cadets.

4 vice champions académiques : Cross, HB excellence, équitation, raid multi activités et en tennis excellence.

4 participations aux Championnats de France : Cross l’équipe lycée filles, en gymnastique excellence, en raid nature et en équitation où l’équipe établissement arrive au pied du podium à la  4ème place.

Les Jeunes Officiels UNSS

3 diplômes nationaux ont été attribués à :

Alix Danet en équitation

Lona Lemarquis en Gymnastique excellence

Eglantine Weguerich en raid multi activités.

Temps forts au cours de l’année

Léa Lambert a été primée au Trophée de la ville d’Epinal (septembre 2016)en tant que jeune officiel UNSS international en Badminton.

La journée Nationale du Sport Scolaire qui a réuni 63 élèves

Le Cross des Vosges où une soixantaine d’élèves ont participé.

La sortie à Roland Garros pour une trentaine d’élèves.