Sélectionner une page

Alexandre Laurencé, la passion d'écrire

Alexandre Laurencé est né le 21 janvier 2002 à Paris dans le 12ème arrondissement. Cette année, il est au lycée Claude Gellée à Epinal en classe de 2nde. A l’âge de 14 ans, Alexandre a décidé de se lancer dans l’écriture fantastique. Choqué par les divers attentats, il souhaitait se changer les idées. C’est alors qu’il s’est mis à écrire avec passion. Son premier livre intitulé Krieger artz est vendu en librairie et sur internet.

L’histoire se déroule dans l’univers où des Vikings, des  Égyptiens et des Grecs se rencontrent et vont  entrer en guerre suite à une manipulation d’Aliens. Ils vont devenir soit ennemis soit alliés. Le héros principal, Krieger artz devra sacrifier ses ennemis et ses alliés afin d’obtenir la paix.

Alexandre a déjà écrit son deuxième livre « L’ombre de notre père ». L’histoire relate les faits qui ont eu lieu durant la guerre dans l’univers, la destruction des aliens et le tiraillement de frères jumeaux par leur père qui a rapporté une force mystérieuse d’une autre planète.

Ce deuxième livre va être présenté aux imaginales d’Epinal. Toutes nos félicitations à Alexandre.

Alexandre Laurencé
Krieger Artz